Notre entreprise

C’est en 1974 que Klaus Heinen a fondé la Société Transport Klaus Heinen. En tant que propriétaire, il livra une clientèle fidèle de petites fromageries du secteur régional. En 1992, son fils Roger entra dans l’entreprise et le parc de véhicules fut agrandi d’un camion. C’est ainsi que fut posée la pierre du succès et de l’expansion qui s’est poursuivie jusqu’à aujourd’hui.

Avec le temps, les petites fromageries ont disparu du paysage l’une après l’autre et l’entreprise a grandi avec la mondialisation des grands groupes laitiers. En l‘an 2000, Roger et Astrid Heinen ont repris l’entreprise parentale avec quatre camions. Après l’extension du parc de véhicules à 8 camions jusqu’à fin 2006, l’heure était venue de passer de l’indépendance à une société par actions. La Société Transport Roger Heinen SA a été fondée le 1er mars 2007.

C’est en 2013 qu’en raison de la situation centrale du Luxembourg en Europe, l’implantation « RHT » avec siège dans la localité luxembourgeoise de Weiswampach a été créée ; à partir de celle-ci, l’ordonnancement, la gestion et le parc de véhicules font en sorte de satisfaire les clients. Au total, le volume de transport croissant de notre parc de véhicules s’est développé dans l’intervalle pour atteindre 40 unités. En 2013 également, ASRO-Clean AG a été créée en tant qu’entreprise indépendante. Une idée a ainsi donné naissance à l’une des installations de nettoyage intérieur de citernes les plus modernes que le marché puisse offrir actuellement.

SITES

Depuis juillet 2010, notre implantation belge, « Transport Roger Heinen AG », en abrégé TRH, se trouve au 13 de la Textilstraße à Eupen. C’est là que nos camions sont entretenus et nettoyés. Nos bureaux avec leur ambiance agréable sont équipés des techniques de communication les plus modernes et garantissent une gestion parfaite et un contact permanent avec nos chauffeurs. De cette manière, nous sommes en mesure de réagir directement aux demandes ou aux desiderata de nos clients. La position centrale d’Eupen dans le triangle Belgique-Allemagne-Pays-Bas, avec le Luxembourg également tout proche, où nous avons créé fin 2013 l’implantation luxembourgeoise « RHT » à Weiswampach, représente un tandem parfait pour répondre à toutes les demandes de nos clients dans les délais les plus brefs. L’installation de nettoyage de citernes ASRO Clean se trouve directement à côté de notre siège belge dans la Textilstraße 15 à Eupen (Belgique).